Lancement de deux robots de livraison par PuduTech lors du CES 2020

2020-01-03 | Pudu Robotics

Dans quelques jours, PuduTech assistera au Consumer Electronics Show 2020 (CES 2020), l’événement technologique grand public le plus grand et le plus influent au monde, qui aura lieu du 7 au 10 janvier à Las Vegas, aux États-Unis. Lors de cet événement, en tant que fournisseur de robots de livraison d’intérieur intelligents de premier ordre en Chine, PuduTech lancera deux de ses robots de livraison : un robot de livraison nommé BellaBot et un robot de retour de vaisselle, HolaBot.En tant que nouveau membre du parc existant de PuduTech, BellaBot joue le rôle de robot de livraison équipé d’un grand plateau à quatre niveaux, de plusieurs fonctions de livraison, de systèmes de navigation et de positionnement d’une grande précision et d’algorithmes de planification optimale, qui héritent des caractéristiques du robot de dernière génération nommé PuduBot.

Ce qui est encore plus remarquable, c’est que ce nouveau venu fait montre de révolutions en termes d’apparence et d’expérience d’interaction entre humain et robot, qui le rendent encore plus appréciable lorsqu’il fait son travail.

Les aspects les plus attrayants de BellaBot sont probablement son apparence de joli minou et la richesse de ses expressions qui changent lorsque les gens interagissent avec elle de différentes manières.

BellaBot intègre un système de réaction tactile avancé qui la rend plus humaine.

Autrement dit, lorsque vous la touchez à différents endroits, par exemple, au niveau de la tête et des oreilles, elle réagit tout comme une personne le ferait.

Par exemple, BellaBot vous montre un visage adorable à l’écran lorsque vous touchez son oreille, mais si vous continuez à le faire, elle devient furieuse et vous rappelle que vous ne devez pas l’interrompre dans son travail.

Tandis que ses robots de livraison se développaient bien jour après jour, PuduTech a visé un marché de la robotique plus large, dans un autre scénario : celui du retour de la vaisselle.

C’est à ce moment que le robot révolutionnaire HolaBot a été développé.

HolaBot est équipé d’un compartiment fermé de 120 l comprenant un plateau à trois niveaux, chaque niveau étant capable d’accueillir 20 kg de vaisselle.

Il peut transporter 120 petites assiettes, 39 grandes assiettes et 33 bols, tout cela en une seule livraison. Il est donc 6 fois plus efficace qu’un serveur.

HolaBot est unique de par son système avancé de planification des tâches.

Pour mettre le robot de retour de vaisselle au travail, un opérateur doit passer un appel distant, puis le système de contrôle central organise les tâches pour le robot.

C’est la raison pour laquelle PuduTech développe un système prenant en charge des dispositifs multi-appels tels que les beepers, des applications et l’équilibrage par induction intelligente. Les opérateurs peuvent ainsi à tout moment affecter les robots à des zones qu’ils désignent selon les signaux de planification du système de contrôle central.

Cette approche permet à plusieurs HolaBot de travailler dans une efficacité optimale.

Lors de l’exposition, les visiteurs verront trois des produits de PuduTech : son robot de livraison emblématique PuduBot, BellaBot et HolaBot.

Nous avons organisé 2/3 de notre espace d’exposition en y installant un « Restaurant du futur » pour que les visiteurs puissent découvrir la manière dont les robots de livraison fonctionnent en situations réelles.

Nous pensons que cela vous laissera une forte impression de leur efficacité et de leur intelligence.

À propos de PuduTech :

Fondée en 2016, Pudu Tech (Shenzhen Pudu Technology Co., Ltd.) fait partie des entreprises high-tech nationales chinoises et joue le rôle de fournisseur de robots de livraison intelligents de premier ordre intégrant la R&D, la conception, la production et la vente de robots au cœur de ses activités.

Elle est basée à Shenzhen, capitale mondiale de l’innovation matérielle, mais elle dispose également de filiales à Pékin et Chengdu.

Ses robots de livraison PuduBot travaillent actuellement dans plus de 2 000 restaurants du monde entier, et ses nouveaux produits, BellaBot et HolaBot, partiront à la conquête du marché au printemps.