Pudu Robotics annonce la sortie d’un nouveau produit pour améliorer la sécurité de la santé publique, Puductor2

2020-11-29 | Pudu Robotics

Selon les actualités de la BBC, fin octobre, une recrudescence du coronavirus a eu lieu en Europe.

En dix jours, le nombre cumulé de cas confirmés dans les 53 États européens membres de l’Organisation mondiale de la santé (OMS) a bondi de 6 millions à plus de 7 millions.

Dans ce contexte pandémique, les pays européens ont adopté des méthodes telles que la limitation du nombre de rassemblements, des couvre-feux avancés et des confinements pour mener cette nouvelle bataille sans affecter leur économie.

En réalité, ils ont tous échoué dans leur tentative de mieux contrôler le virus.

Certains experts suggèrent que l’Europe et les États-Unis pourraient tirer des enseignements des approches anti-pandémiques basées sur la technologie de la Chine et les suivre.

Par exemple, dans les hôpitaux et sur les sites de quarantaine chinois de Wuhan, la ville la plus gravement touchée par le virus début 2020, des robots intelligents ont été utilisés pour désinfecter les zones pandémiques et livrer quotidiennement des fournitures aux patients, notamment de la nourriture, de l’eau, des médicaments et d’autres produits de première nécessité.

En cas de grave pénurie de personnel médical et de fournitures médicales, la participation de robots à la lutte contre la pandémie permettra non seulement d’améliorer l’efficacité du travail et de réduire les pertes de fournitures médicales, mais aussi de réduire considérablement les contacts entre personnes, ce qui ralentira efficacement la propagation de la pandémie.

Parmi les robots anti-pandémiques techniques, le plus courant est « PuduBot », un produit d’une société chinoise, Pudu Robotics.

Pudu Robotics, qui est basée à Shenzhen, la capitale technologique de la Chine, est bien connue pour son rôle en tant qu’entreprise high-tech nationale spécialisée dans la R&D, la conception, la production et la vente de robots de services commerciaux.

Ses robots de service de distribution, « PuduBot », « BellaBot » et « HolaBot », ont largement été introduits dans le secteur de la restauration, et Pudu a réussi à conclure des accords de coopération avec des géants nationaux de la restauration tels que Haidilao.

Le robot de désinfection par brume ultra sèche Puductor a initialement été développé et produit par Pudu Robotics pour contribuer à la lutte contre la pandémie, mais son utilisation est également très répandue pour la désinfection dans des hôtels, des restaurants, des aéroports, des institutions médicales, des salles de gouvernement, etc. du monde entier.

Puductor est connu pour adopter une technologie de désinfection par brume ultra sèche capable de capturer les micro-organismes dans l’air et de désinfecter et d’éliminer rapidement les bactéries et virus, notamment le COVID-19 qui fait rage actuellement, avec un taux de stérilisation de 99,99 %.